Suivez-nous sur
Facebook icon
Twitter icon

Blog > « Corremans4change » : un Tournoi PS4 « FIFA 2019 » chez EVOLIRIS pour la bonne cause

 

 

 

Pour la 3ème année consécutive, l'association « Orphelins du Monde » a parrainé 5 étudiants en 3ème année bachelier en gestion d’entreprise et ingénierie commerciale à la Haute école Francisco Ferrer de Bruxelles afin de réaliser leur projet de fin d'année autour d'une action Humanitaire.

 

Le projet dénommé « Cooremans 4 Change » consiste dans le développement d'une salle d'éveil - Psychomotricité au sein de l'orphelinat «  Lalla Hasnaa » à Casablanca au Maroc. Ce projet s’effectue en étroite collaboration avec l'équipe de psychologues et de psychomotriciens dudit orphelinat.

 

Les 5 étudiants ; Ali, Younes, Bilel, Soulaymane et Quentin ont mené tout au long de l’année une série d’actions afin de sensibiliser les étudiants et de récolter des dons.  L'objectif principal était de récolter la somme 1500 €.

L'une des actions consistait en l'organisation d'une compétition « FIFA 2019-PS4 » entre les étudiants de l'école.

Samedi 23 février, Evoliris a donc eu le plaisir d’accueillir dans ses locaux ces jeunes étudiants qui œuvrent pour la bonne cause. Les jeunes étudiants ont eu l’occasion de jouer avec du matériel performant mis à leur disposition. La journée a été un vrai succès.  Une quarantaine de participants étaient présents et ils ont permis de récolter la somme de 300 € pour les enfants de l'orphelinat « Lalla Hasnaa ».

 

Le champion e-sport du RSC d’Anderlecht, Zakaria Bentato a parrainé la journée.

Notre voisin Tonton Chami, Fit Five, Kreatyv ainsi que Empire Jacuzzi ont également soutenu le projet. 

 

Bravo à Nathan, Sabir et Oussama pour avoir chacun remporté un prix !